Argentinien (3) – Von Villa Union zur LAGUNA BRAVA

http://data6.blog.de/media/740/5723740_edfb3e7023_v.swf
Klick auf das Bild führt zur Webseite, wo es gebastelt wurde

3 réflexions au sujet de « Argentinien (3) – Von Villa Union zur LAGUNA BRAVA »

  1. Tu veux parler de la réserve ?

    On a séjourné non « loin », à la Rioja pendant une petite semaine, et rayonné dans les environs : la Vallée de la lune, Talampaya et Ischigualasto, etc…

    Mon amoureux et moi, aimerions y retourner pour y vivre qq temps…

    Big kiss

    • Oui, ce n’est pas loin de La Rioja, quelques heures en car…je m’en souviens avec beaucoup de sentiments, on a adoré ce paysage et c’est pourquoi j’ai essayé de partager quelques impressions.

      Porte-toi bien, Tingy, à +

Laisser un commentaire

